S’appeler svetlana

plaisir svetlana S’appeler svetlana

La musique peut rendre fou. Fou de joie, de tristesse, d’incompréhension, la musique peut vous estomaquer, vous arracher les tripes, vous faire sortir de vous-même, ou bien tout simplement vous apaiser. La musique est un autre monde, un univers parallèle inatteignable, que l’on ne peut que frôler, effleurer, vaguement, par les sens, mais dont l’essence nous reste étrangère. La musique, on ne peut pas la comprendre. Mais on peut l’écouter, des heures durant, en boucle, encore et encore, à fond dans les oreilles ou en bruit de fond. La musique, on peut l’aimer. La musique, on ne peut pas s’en passer.
Merci Claire pour cette poésie et merci au blog You are Here pour m’avoir fait découvrir cette petite perle musicale du mystérieux duo Français Acid Washed. Ce morceau ne changera pas votre vie mais il vous prendra de court, c’est sûr. Les autres productions disponibles sur leur page Myspace sont également de qualité. N’hésitez plus, soyez curieux.


Acid Washed – General Motors, Detroit, America [mp3]

pixel S’appeler svetlana

6 Comments

  1. Hypnotisé par ce clip.

  2. Un peu de rêve dans ce monde de brute !

  3. Philosoraptor

    Are we human,
    or are we dancer

  4. bravo Alice

  5. Philosoraptor tu as écrit le 100e commentaire.
    Tu n’as rien gagné mais bravo.

  6. 100 get ? WIN !

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。