Savoir se faire plaisir

plaisir se faire plaisir Savoir se faire plaisir

Il y a un temps pour la musique qui grince et un temps pour la musique qui ne grince pas. Commençons avec celle qui grince, continuons avec de la techno et finissons par un remix léger d’un morceau de Lily Allen. A noter que Lily Allen, sur Plaisir du Plaisir, ça n’arrivera pas très souvent pour ne pas dire plus du tout. Alors profitez-en.
Au programme donc et pour résumer : des arpeggios gentillets mais efficaces des Australiens Calling In Sick une pépite techno/club en or massifqui aurait très bien pu se passer des vocals un peu trop mielleux à mon goût – remixé par les Allemands Tiefschwarz et le fameux morceau pop de Lily Allen remixé par The count (aka Hervé). Parfois il faut savoir se faire plaisir. Allez.

Calling In Sick – Cali Games

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Lost ‘N’ Alive – Feels Like Love (Tiefschwarz Remix) [mp3]

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Lily Allen – The Count (aka Hervé) And Lily Face the Fear [mp3]

pixel Savoir se faire plaisir

8 Comments

  1. J’apprécie les petites touches girly dans cette sélection.

  2. Ce blog devient über-girly. J’aime.

    =)

  3. « Calling is sick » is pure pleasure !

  4. Du girly il en faut aussi. Le prochain le sera moins. Stay tuned !

  5. Philosoraptor

    Pedobear, your presence has been noted

    I am now monitoring this thread

  6. Pedobear has been removed !!

  7. Calling In Sick : extraoardinaire à 3:O1

  8. Bien d’accord.
    Lost ‘N’ Alive : extraordinaire à 5:28

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。