Oui c’est vraiment super

plaisir c est vraiment super Oui c’est vraiment super

Hello. Siriusmo est un de mes artistes préférés. A vrai dire, il est même dans mon top 3. Je vous propose deux de ses sons. Pas ses tubes mais des bijoux un peu moins connus. Vous avez déjà rencontré Siriusmo sur Plaisir du Plaisir, vous le redécouvrez aujourd’hui et vous en entendrez encore parler demain. C’est comme ça, Siriusmo est unique. Repéré par les Modeselektor, il ne fait presque aucune représentation en public. Pourquoi ? Personne ne le sait. Siriusmo est un génie. A suivre.

Siriusmo – Die Rockwurst (Body Language 8 cut)
Carmen – Sido (Siriusmo Rmx Instrumental)

Quoi de mieux que de continuer avec de la techno progressive bien pumpée d’un autre Allemand, Harry Axt ? Rien. Ce titre est physique. Un morceau lunaire et puissant à écouter les yeux fermés. Ou ouverts. Guerre.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Harry Axt – kaiserschmarrn [mp3]

pixel Oui c’est vraiment super

5 Comments

  1. hell yeah ! siriusmo est un fou !

  2. La dernière me rappelle un certain mix… :]

  3. Violent le 1er son de Siriusmo !

  4. siriusmo est génial (:

  5. Siriusmo est un bijou.

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。