Passer son été avec Plaisir du Plaisir

plaisir du plaisir été Passer son été avec Plaisir du Plaisir

Le mois d’août est presque là et les amis du vendredi ont besoin de vacances. Le Friday Friends de Plaisir du Plaisir fait donc une petite pause pendant le mois d’août. Le temps pour les futurs amis qui passeront ici de recharger leur répertoire musical et de revenir avec de nouveaux sons extraordinaires pour le mois de septembre !

Le Friday Friends prend des vacances ? Pas moi. Je vous propose donc une sélection pleine de rythmes et de couleurs. On commence avec Temabes qui m’envoie régulièrement ses remix. 3 raisons d’aimer cet artiste : il débute,  il est plein d’énergie et il est Russe. Découvrez-le sans attendre avec cette track complètement tropical house incitant à la luxure et à la fête.
Mohombi – Bumpy Ride (Temabes Remix)

On plonge ensuite dans une production très dark des Hollandais Noisia remixée par Amon Tobin et éditée par le blogueur B. Frenzy de Data Clash. Merci de m’avoir envoyé ce remix, il est impressionnant. C’était courageux de s’attaquer au travail du maître Amon Tobin. Pari plus que réussi.
Noisia – Machine Gun (Amon Tobin remix) B. Frenzy Edit

Et pour prendre un peu de hauteur par rapport à cette électro sérieuse et angoissante, une découverte de P. du blog You Are Here : We no speak americano de Yolanda Be Cool et DCUP. Superbe. Sur Plaisir du Plaisir il y en a pour tous les goûts alors profitez-en !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Yolanda Be Cool & DCUP – We no speak americano [mp3]

pixel Passer son été avec Plaisir du Plaisir

9 Comments

  1. Preums !
    et en plus Machine Gun est juste fantastique.

  2. We no speak americano tourne dans tous les clubs madrilènes depuis plusieurs mois déjà ! Saoul, c’est encore meilleur.

  3. J’imagine !

  4. Enorme super beau site… ça me permet de rester à jour ;)

  5. Merci :)

  6. là-haut dans la montagne...

    We no speak americano c’est une tuerie ! Cim, ça fait plaisir Plaisir !

  7. Waw, merci pour le remix, je passais sur le blog et j’ai été on ne peut plus surpris. En tout cas toujours autant de bonne musique sur Plaisir du Plaisir !

  8. De rien et merci. Je poste ce que j’aime :)

  9. Niah ! ça y est c’est foutu « we no speak americano » je l’écoute en boucle maintenant.

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。