Vous avez déjà vu cette vidéo

plaisir du plaisir montre Vous avez déjà vu cette vidéoVous avez sûrement déjà vu cette vidéo : Music for one apartment and six drummers.
Six percussionnistes participent à une attaque musicale bien planifiée dans un appartement. Sur les objets du quotidien (tiroirs, robot-mixeur, interrupteur, pantoufles, brosse à dents, etc.), ils donnent un concert en quatre mouvements : cuisine, chambre à coucher, salle de bains et salle de séjour. Une belle prouesse réalisée en 2001 par les Suédois Johannes Stjärne Nilsson et Ola Simonsson.

Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que la petite troupe remet ça avec un film, The Sound of Noise, sélectionné au Festival de Cannes au mois de mai dernier pour la semaine de la critique et la caméra d’Or. Le concept est désormais étendu à la ville et les musiciens sévissent cette fois dans une salle d’opération, une centrale électrique, ou encore dans une banque.

Voilà ce qu’on peut faire avec de l’imagination et beaucoup de patience.
Plaisir du Plaisir aime ce qui est beau. À bientôt.

pixel Vous avez déjà vu cette vidéo

5 Comments

  1. :D

  2. tellement suedois que je suis oblige de kiffer! ouais je sais il me faut pas grand chose ;P

  3. Excellent ! Cela m’a fait bien plaisir de le revoir. Merci Plaisir du plaisir.

  4. Quel plaisir, plaisir !
    Particulièrement la soft music de la chambre. Ouah…

  5. génial !! par contre l’état de l’appartement après :p je suppose que c’est des meubles Ikea ^^

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。