La musique pleine de promesses

plaisir du plaisir cola La musique pleine de promesses

En une phrase, le post d’aujourd’hui c’est la pureté d’une électro cristalline, la fureur effrénée d’un remix techno puissant et les plaisirs sans limites d’une baile funk brésilienne. On commence avec Bot’Ox, mais connaissez-vous Bot’Ox ? Le projet électro de Cosmo Vitelli et d’un des membres du groupe [T]EKËL, Julien Briffaz. Une track remplie de douceur et d’air pur.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Bot’Ox – Blue steel [mp3]

On continue avec le remix de Vultures par le Français Sovnger. En plus d’être doué pour la scène, l’artiste sort des morceaux vraiment efficaces. Et comme si ce n’était pas assez, il nous livre régulièrement des mixtapes magiques « Only for insomniac people ». Faites un tour sur son compte Soundcloud, ça vaut le coup.

Et enfin, une trouvaille du blog HMIT, un artiste au doux nom de Schlachthofbronx. De la baile funk tropicale brésilienne qui nous vient…d’Allemagne ! Cette piste figure sur la nouvelle compilation Valeu fraîchement sortie sur le label Man Recordings. Baile Funk, Favela Funk ou encore Funk Carioca, appelez ça comme vous voulez, cette musique est dingue.

L’automne c’est demain et le plaisir c’est tout le temps. Très bonne semaine.

Shameboy – Vultures (Sovnger Remix) !!!

Schlachthofbronx ft. Gringo & Nem – Fock Me Avontade

pixel La musique pleine de promesses

9 Comments

  1. Top de chez top !
    Les 3 musiques sont awesooooome ! <3

  2. Ha ! Merci !

  3. Tu m’donneras le contact de la demoiselle qui boit son coca, j’aime beaucoup son bracelet noir au poignet droit et j’aimerais la contacter pour savoir ou l’acheter. merci.

  4. @NeaMakri : c’est un élastique à cheveux. Je crois qu’il s’en vend à H&M par lots de 5. A vérifier, je lui demande…

  5. C’est très différent et j’aime moins, dommage .

  6. Mes oreilles te remercient.

    Miel.

  7. Merci pour la citation, mec ! Bonne continuation.

  8. Shameboy – Vultures (Sovnger Remix) brillant et un piano qui fait la dif’ !!

  9. Tudo bom ! Obrigado !

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。