De la musique pour un maximum de plaisir

street sun plaisir du plaisir De la musique pour un maximum de plaisir
Je commence avec la preview de l’EP de 10dens intitulé When The Skyline Crumbles qui sortira en avril prochain sur le label Cinematique. De nouveaux morceaux qui, une fois de plus, nous prouvent qu’on est rarement déçu avec la musique de 10dens.

10dens – When the Skyline Crumbles EP

Je continue avec une courte preview bien grinçante du titre Get the Bassline par l’artiste Neus et la preview de son remix audacieux de Siriusmo (parce qu’il faut avoir de l’audace pour remixer du Siriusmo). La musique qui grince reviendra très prochainement sur Plaisir du Plaisir. C’est juste une question de temps.

Neus – Get the Bassline (Preview)
Siriusmo – Feromonikon (Neus Remix)

Je poursuis avec deux petites perles françaises. Un edit du morceau Aaron de Paul Kalkbrenner réalisé par AdRiaN et un remix de Something About Us par Pyramid. De quoi remplir ses oreilles de bonnes vibrations pour un petit moment.

Paul Kalkbrenner – Aaron (AdRiaN Remix)

Daft Punk – Something About Us (Pyramid Remix)

pixel De la musique pour un maximum de plaisir

2 Comments

  1. Paul x Aaron x Adrian Aie!

  2. 10dens, javais adoré je crois que c’etait  »voices of the wind » et  »paris ». et ba tu vois, moi je suis un peu deçu les nouvelles productions, en tout cas par ces 4 previews.

    mais les 2 remix finaux, d’adrian et de pyramid, sont magnifiques bordel !

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。