Dead Cat Bounce, Neus, Waek, Dj Orgasmic et Teki Latex
Longtemps attendu et enfin posté sur Plaisir du Plaisir : le titre Movements de Dead Cat Bounce. Y a-t-il vraiment besoin d’une description détaillée pour ce morceau ? Non, je n’en ai pas l’impression.
Dead C∆T Bounce – Movements (Original Mix)
Neus, encore lui. Un rythme dur et des sonorités claquantes. De la musique industrielle qui ne sort pas d’une chocolaterie. A écouter fort sans aucune considération pour ses voisins.
Et puis un remix léger mais vitaminé à la délicieuse sauce funk pumpée par le Lyonnais Waek. Un artiste qui a eu vraisemblablement raison de se mettre à la musique. Son compte Soundcloud ne vous décevra pas.
Pony Pony Run Run – Hey You (WAEK Remix)
Pour finir, le dernier clip de Teki Latex et Dj Orgasmic, représentants du Sound Pellegrino Thermal Team (Sound Pellegrino) dont je ne saurais trop recommander l’excellent podcast. Le clip est réalisé par le duo BM&Fils avec Gregory Martin à la photo. Le son du futur calé sur une vidéo lunaire complètement improbable. De la science-fiction en toute simplicité.
Et puis, je ne pouvais pas m’empêcher de poster une autre réussite de Teki Latex : son récent partenariat avec la marque de Cognac Bache-Gabrielsen. Teki Latex a toujours eu raison et on le remercie pour ça.
Vraiment parfait ce clip, merci de l’avoir posté
Analog pain, braindead !
C’est bien épais hein !