Beaucoup trop de bonnes façons de se faire plaisir

plaisirduplaisir fr girl bra black smile Beaucoup trop de bonnes façons de se faire plaisir

J’aime bien les mails que je reçois du label Low Life Inc. Il y a souvent de bonnes choses dont la musique de l’Allemand Stereofunk. Sa dernière track Senseless est issue de son tout nouvel album Radio Robotic sorti sur Coco Machete Records. L’artiste utilise de nombreux styles différents dans ce morceau. Un vraie réussite.

Rester passionné c’est sûrement la clé de tout. Amusez-vous. Amusez-vous bien.

Bonus 1 : La vidéo aux deux soleils de l’immense Para One. De la musique de génie, une vidéo rafraîchissante tournée dans certains quartiers de Tokyo, et une irrésistible envie de prendre la Yurikamome line. Personnellement, ça fait deux semaines que je me l’écoute en boucle.

Para One – Lean On Me (feat. Teki Latex)

Bonus 2 : Je ne pouvais pas m’empêcher de poster le dernier clip d’un de mes groupes préférés, Slagsmålsklubben. 6 Suédois complètements fous. En live c’est de la vraie magie.

Slagsmålsklubben – Jake Blood

pixel Beaucoup trop de bonnes façons de se faire plaisir

One Comment

  1. un marseillais

    ressourçant, je viens à peine de découvrir le site, merci !

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。