Exclusivité : Adrian, l’artiste qui monte
Laissez-moi vous présenter en exclusivité le nouvel artiste electro qui monte : AdRiaN. S’il est souvent difficile de parier sur l’avenir musical d’un jeune artiste, et bien avec lui, tout devient très simple. Impossible de lui prédire autre chose qu’un avenir en grand. L’artiste me fait le plaisir de m’envoyer 2 de ses morceaux : de l’electro aérienne menée par des arpeggios intelligents et une mélodie enivrante. C’est génial.
AdRiaN – Confessions
AdRiaN – New Track
Si ses productions sont efficaces, il en va de même pour ses mix. De Siriusmo à MSTRKRFT en passant par We Plants Are Happy Plants, Yeah Yeah Yeahs ou encore Fukkk Offf, ses deux mixtapes sont riches et savoureuses. À l’image de Q.G, Asian Trash Boy, Bandit ou encore Mondkopf, AdRiAn fait partie de cette scène electro Toulousaine qu’il est impossible d’arrêter et tant mieux. Ces 2 heures de mix devraient avoir de quoi occuper vos oreilles pendant un petit moment. Faites un tour sur son Myspace pour en savoir plus.
AdRiaN – Fissure Mixtape AdRiaN – Hustlin Mixtape
Pas mal du tout, je vais suivre moi aussi
La Fissure Mixtape c’est un peu la base. la base du grandiose.
j’aime beaucoup ! assez reposant les deux premiers morceaux je trouve ^^
En tant que première fan, je suis fière de dire que j’ai partagé de nombreux moments uniques et intenses avec lui…
Vivement la suite ;)
[…] Release Party du film Tron Legacy. 45 minutes de pépites. Et pour finir, une nouvelle mixtape de l’artiste qui monte AdRiaN. Une micro-mixtape qui inclut le titre Mosaik du premier album de Siriusmo, qui je le […]