Plaisir du Plaisir : vraiment pas à plaindre

plaisir du plaisir train Plaisir du Plaisir : vraiment pas à plaindre

Plaisir du Plaisir ne prend pas de vacances. Impossible de s’arrêter quand il y a tant de sons incroyables à découvrir et à partager. La sélection du jour à l’avantage d’être, à mon sens, excellente. J’en veux pour preuve le surprenant travail des Français Beataucue sur le morceau – déjà très valable – Something good can work des Two Door Cinema Club. Un remix solide, vous ne reconnaîtrez probablement pas l’original.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Two Door Cinema Club – Something Good Can Work (Beataucue Remix) [mp3]

J’avais déjà fait l’éloge du label Dim Mak dans mon précédant billet et je continue à en vanter les mérites en postant Power Chords du très bon TAI. Le genre de musique qui – après vous avoir donné une bonne claque -  vous donne de l’énergie pour toute la journée. À consommer tout de suite et sans modération.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


TAI – Power Chords [mp3]

Pour ceux et celles qui suivent ce site depuis le début, vous connaissez déjà Aylak. De l’électro trash bien faite qui se démarque des autres artistes du genre.  Et oui, l’électro trash c’est sympa mais ce n’est pas toujours très complet. Heureusement, Aylak brille dans cette discipline et son remix de Phyl Jay est là pour l’attester. Une track très mentale pour un résultat plutôt physique.

Phyl Jay – Turn Off (Aylak Remix)

Et enfin un remix du Sweet Light de Boys Noize par Boris Dlugosch. La musique de Boys Noize est rarement décevante et c’est également le cas pour celle des artistes qui se risquent à le remixer. Boris Dlugosch arrive a donner une nouvelle peau à ce titre déjà surpuissant. Extraordinaire.

Boys Noize – Sweet Light (Boris Dlugosch Remix)


pixel Plaisir du Plaisir : vraiment pas à plaindre

2 Comments

  1. il est super ton blog ! question musique on est bien servi : j’aime beaucoup ^^ bonne continuation je vais suivre de plus près :)

  2. Merci Sandrine :)

Laisser un commentaire

Paris - Tokyo | Copyright © 2010-2014 - Plaisir du Plaisir | All rights reserved | Contact
Le contenu multimédia de ce site est proposé à un but non lucratif. Si vous détenez les droits d’un des contenus, veuillez me contacter et il sera immédiatement supprimé.
The multimedia content of this site is nonprofit. If you own the rights of a content and wish it to be removed, please contact me and it will be immediately withdrawn.
このサイトのマルチメディアコンテンツは非営利目的です。著作権にかかわるようなら、直ちに連絡してください。すぐに削除致します。